F.A.Q - Location de la décoration
Quelques questions que vous vous posez :
- Comment puis-je louer un produit ?
1. Etablissez la liste des produits que vous souhaitez sur ce document à télécharger.
2. Indiquez sur ce même document la date de votre évènement et le lieu de livraison.
3. Envoyez le tout par email à contact@grainedejoie-event.fr afin que l’on vous envoie un devis.
- Quel délais existe il pour la livraison d’un produit ?
Lorsque vous louez de la décoration pour un week-end, nous vous la mettons à disposition à partir du jeudi et jusqu’au lundi suivant. Nous prévoyons donc une date avec vous sur la livraison et la reprise de tous les articles dans ces délais.
- Pouvez vous nous aidez à installer la décoration ?
Si vous le souhaitez, nous pouvons sur devis vous installer et vous désinstaller la décoration. De plus nous pouvons cous proposer de créer votre décoration de A à Z selon votre thème et le lieu choisie. N’hésitez pas à partagez votre projet avec nous afin que l’on puisse vous accompagner pour cette merveilleuse journée.
- Comment sont calculés les frais de livraison ?
Nous vous livrons la décoration dans toute l’Ile-de-France ainsi que les départements limitrophes. Toutes les livraisons se font sur devis selon les kilomètres parcourus pour aller de chez nous à Boulogne Billancourt jusqu’à votre lieu de réception (ou domicile).
- Que se passe t-il lorsqu’il y a un retour de produit en mauvais état ?
Tous les objets loués doivent être rendus dans l’état dans lequel vous les avez réceptionné. Un chèque de caution vous sera demandé selon le lot de décorations loué. Si un objet était dégradé lors de son utilisation, nous vous demanderons un dédommagement sur l’objet concerné.