Retour sur le Salon du Mariage et de la Fête de Rouen

Après plusieurs mois de préparatifs et de stress nous étions impatientes de présenter notre travail et de rencontrer les visiteurs du salon du mariage de Rouen qui avait lieu les 10, 11 et 12 novembre dernier.

Sur trois jours, plus de 100 exposants étaient réunis pour la 13ème édition du salon qui se déroulait au Parc Expo de Rouen. Sur celui-ci nous partagions notre stand avec Maéva de chez Marry Belly Baby, notre photographe sur le shooting photo d’inspiration champêtre que nous avons organisé.

Pour notre stand, nous avions choisi une décoration qui associait à la fois une ambiance bohèmemais également champêtre, qui nous replongeait dans notre shooting photo fait en septembre dernier. L’idée était de rester sur quelque chose de naturel mais très visuel. Nous avons opté pour des volets et des planches de bois blanches pour donner un esprit épuré et nous avons complété le tout avec beaucoup de végétations et des éléments boisés. Pour les lumières, nous aimions l’idée d’un éclairage « ginguette » avec des guirlandes lumineuses et des lampions pour un effet cosy et familial, important à nos yeux.

Laisser un commentaire